le sandwich panda

nol de nol post on juin 5th, 2009
Posted in Non classé
Alors hier j’étais toute excitée parce qu’un collègue et ami était allé à Paris la veille pour assister à une réunion. Vous me direz où est l’excitation !! Et bien le lieu de sa réunion est juste à côté du magasin komikku… Et comme il connaît ma passion pour les petites boîtes à repas, il m’a proposé d’y passer !! Ô joie ! Ô bonheur. Ni une, ni deux, j’ai récupéré les photos des objets que je voulais sur le site de komikku et je lui ais donné. Et hier ma commande est arrivée sur mon bureau !!! Certes, il manquait des petites choses, mais den de den retourne régulièrement faire des réunions par là bas !!!
Contre le livre de Laure Kié, vous pouvez voir une petite boîte avec un panda. Et bien ce n’est pas une boîte mais un découpoir à sandwich !!


Hier soir, j’ai donc testé le découpoir à sandwich. Et ça marche super bien !!

Dans ce sandwich, il y a des carottes râpées, de la sucrine, un champignons et du vinaigre balsamique.

Le problème c’est la perte en pain de mie… Pas tout à fait perdue quand même puisque les découpes ont fini au compost… Mais cette après midi, je vais aller acheter du pain de mie sans bordure pour faire moins de gâchis.

un peu comme...

Partager/Marquer

11 responses .

  1. noreply@blogger.com (Isa) dit :

    J'ai également acheté un découpe sandwich panda et je trouve ça for-mi-dable!! Mon souci : je veux toujours trop en mettre et du coup il craque… Affaire à suivre…!

  2. noreply@blogger.com (nol de nol) dit :

    J'ai récupéré un cutter et ce soir ou demain je teste avec une boîte de camembert. Je suis sûre qu'il y a moyen !! Je vous tiens au courant.

  3. noreply@blogger.com (fossettes) dit :

    SUPER! J'ai fini par commander ce gadget il y a pas longtemps après m'être tournée et retournée dans mon lit en pensant que vraiment, c'était un achat inutile. Merci de me redonner confiance, je l'savais qu'il était utile, ce truc!

  4. noreply@blogger.com (nol de nol) dit :

    CookingKitten : à mon avis, il y a moyen de faire la même chose avec une boîte à camembert par exemple… En plus ça ferait des sandwichs ronds… Je vais essayer et je te tiens au courant ! La partie marron découpe et la partie blanche enfonce pour souder les deux morceaux ensembles.
    Trotine : je vais lui en parler mais à mon avis il ne serait pas contre !!

  5. noreply@blogger.com (Trotine) dit :

    Cooking Kitten ferme les yeux lol !

    Merci beaucoup pour ces infos Nol car souvent on voit plein d'accessoires mais on ne sait pas si c'est vraiment bien. Ton collegue de travail il passe pas sur Nice après sa réunion à Paris par hasard mdrrr !

  6. noreply@blogger.com (CookingKitten) dit :

    Argh, je me retiens d'aller l'acheter, ce n'est pas raisonnable, j'ai déjà 3 boîtes à bentô, des moules, eds livres de recettes… Ce genre de post ne m'aide pas du tout, grrrrr!

  7. noreply@blogger.com (nol de nol) dit :

    Zaïna, as-tu acheté la boîte de transport des sandwichs ? Il n'y en avait plus cette semaine alors je n'en ais pas eu ;-(

    Cat, rate ton train ;-)))))

  8. noreply@blogger.com (cat) dit :

    trop de la chance !!! J'espère pouvoir y faire un saut dimanche prochain… j'ai bien peur de devoir choisir entre komikku et louper mon train… dilemme dilemme !

  9. noreply@blogger.com (Anonymous) dit :

    Cool Merci de l'infor je l'ai également acheté mais pas testée.

    Mais tu as raison c'est génial…

    Bises

    Zaïna

  10. noreply@blogger.com (nol de nol) dit :

    Et c'est carrément génial !!! Ça y est j'ai des pain de mie sans bordure !! C'est pile la taille qu'il faut pour ce découpoir !

  11. noreply@blogger.com (Zun) dit :

    Je ne connaissais pas, ça a l'air super!!! ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>