bento-power caennais

nol de nol post on octobre 16th, 2009
Posted in bento, Non classé

Après Bordeaux, Paris, Nancy, nous pouvons rajouter un point sur la carte de France des magasins de bentobako ! Ici à Caen !

Il y a quelques jours, j’ai reçu un mail de FaM de FaM, une bentoïste caennaise, qui voulait me prévenir qu’une boutique à Caen vendait des bentos !! Je me suis donc rendue sur place munie de mon appareil photo afin de vous faire découvrir cette boutique du centre ville de Caen !!
J’ai été chaleureusement accueillie par Lee et nous avons bavardé sur les bentos et les difficultés d’approvisionnement en France. La boutique de Lee, tout comme celle de Komikku à Paris, travaille en collaboration avec Bento & Co !! Donc on y trouve une partie de la gamme de bentobako que propose Bento & Co !!
ChezL
26 rue Froide
14000 Caen
02.31.74.5.75

un peu comme...

Partager/Marquer

13 responses .

  1. noreply@blogger.com (nol de nol) dit :

    Il n'y en a pas à Rennes… Es tu certaine ?? Je ne sais pas si elle existe encore mais il y avait une petite boutique (dans la même rue que l'OTSI je crois) qui faisait des objets asiatisants ? Et à l'entrée de Rennes (de Saint Malo je crois) il n'y a pas un grand magasin asiatique genre frêre Tang. Et puis il y a la librairie Critic (rue Hoche) qui fait des mangas. Il y a un passionné de mangas dans l'équipe, peut être qu'il peut te renseigner !!

  2. noreply@blogger.com (Orangette) dit :

    Moi aussi je trouve que tu as beaucoup de chance… on a même pas ça ici à Rennes, malgré une très jolie petite boutique japonaise existante depuis très longtemps ( ou je ne suis pas au courant… )

  3. noreply@blogger.com (nol de nol) dit :

    On a effectivement parlé de ces tarifs au premier abord plus haut que sur le net. En fait tout comme komikku, elle a les frais de douanes et de ports. On a fait le calcul et ça ne revient pas plus cher que de les commander sur le net.
    C'est une boutique très colorée !! J'ai bien aimée ces articles et elle a aussi beaucoup d'objets de style coréen.

  4. noreply@blogger.com (hélène) dit :

    ah oui, je connais cette boutique mais je n'avais pas capté qu'elle vendait des bentos. J'y ai acheté un sac pour faire un cadeau. Seul hic : c'est assez cher quand même mais la plupart des objets et vêtement viennent du japon et sont faits artisanalement. et la dame est chaleureuse mais discrète : à la japonaise.

  5. noreply@blogger.com (nol de nol) dit :

    Oh non les vrais zaffreux s'arrêtent normalement à Deauville !!

  6. noreply@blogger.com (fossettes) dit :

    Bonne nouvelle pour les normands et pour les zaffreux parisiens qui envahissent régulièrement la normandie….

  7. noreply@blogger.com (nol de nol) dit :

    Si j'ai craqué sur une paire de baguettes coréennes… Mais je me suis retenue parce qu'il y a vraiment pleins de jolies choses dans ce magasin… Et je pense y retourner pour les cadeaux de noël…

  8. noreply@blogger.com (Trotine) dit :

    Whouah la chance ! pffff à Nice il n'y a rien a part chez Habitat mais ils ne sont pas à mon goût.
    En plus, j'ai l'impression qu'il y a pleins d'autres choses sympa dans cette boutique. Tu n'as pas craqué ?

  9. noreply@blogger.com (nol de nol) dit :

    Chataigne et cvalou, dès que vous avez des indications de magasin, faites le moi savoir, je mettrais à jour la carte !! Vous pouvez aussi venir faire un tour à Caen, je vous ferais la visite !!

  10. noreply@blogger.com (cvalou) dit :

    Sympa la vitrine, par chez moi c'est pareil pas de magasin à bento heureusement pour ma carte bancaire sinon qui sait !!!!!!!!!!!!

  11. noreply@blogger.com (Chataigne) dit :

    J'suis jalouse !!! Je suis dans la partie de la France où il n'existe aucun magasin vendant des bentos ! Merci la région Rhône-Alpes !

  12. noreply@blogger.com (nol de nol) dit :

    Oui nous avons de la chance maintenant !! C'est sympa les bentos sédentaires !

  13. noreply@blogger.com (cat) dit :

    trop de chance !!! Dans la boutique à bento de Romo, il n'y a qu'un seul bento, tout seul dans sa vitrine… et c'est un bento "de maison" ! Mais je trouve ça vachement bien !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>