smoothie abricot, concombre, lait d’amande

 

Hier, alors que je commençais à saturer de regarder ça : des fayalites à lattes de très belles fayalites à lattes !!

 

 

J'ai regardé dehors, j'ai vu le soleil, une chaise longue qui m'appelait… J'ai eu envie d'une boisson bien rafraîchissante…. Je file regarder ce qu'il y a dans le réfrigérateur… Il y a un reste éventé d'une petite bouteille de cola qui m'a servit à faire la route vendredi… Du vin doux…. Du lait de riz et du lait d'amande…. Et pas grand chose d'autre…. Mais que vois je !!! Un concombre !!!

J'ai donc pris le fameux concombre, le lait d'amande et j'ai trouvé quelques abricots et…..

 

 

Smoothie abricot, concombre et lait d'amande (2 verres)

1/2 concombre

5 abricots

1/2 verre de lait d'amande

 

Éplucher le concombre et enlevez les pépins. Découper en deux les abricots et enlever le noyau. Mettre le tout dans le mixer, blender avec le lait d'amande et laisser faire !!

Verser dans un verre et si le concombre et le lait n'était pas au frais… Il faudra sans doute le mettre au frais pour avoir une boisson vraiment fraîche….

un peu comme...

Partager/Marquer

17 responses .

  1. Orangette dit :

    Je découvre ton nouveau blog aujourd'hui ( et oui, ça existe encore des vacances sans le net lol !… j'y ai d'ailleurs bien penser à toi, j'étais en Normandie ;) !  ) … elle est super  chouette ta banière, j'adore !

    Et qd au smoothie, ça à l'air bien frais… à retenir pour les jours plus chauds…

  2. Linwykai dit :

    Pas mal ce nouveau site ^^

  3. fossettes dit :

    j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ton nouveau site. Tu as bossé dessus toute seule? Il faut que je refasse le mien mais j'avoue que ca reste en bas de ma liste..

    • nol de nol dit :

      Merci fossettes !! J'ai eu de l'aide de Trotine, Loesha et Trust pour mon nouveau site mais il n'est pas tout à fait fini… La ligne de marguerites n'est pas tout à fait à sa place pour tout les écrans alors je suis en train de travailler sur un code qui permettrait de l'adapter à chaque écran… Et ici tout n'est pas fini… J'ai encore pleins de liens à refaire !!

      Tu peux toujours travailler sur ton site sans l'ouvrir et prendre ton temps…

  4. Loesha dit :

    Oula, ultra conceptuel la première photo…. j'ai du m'y reprendre à deux fois pour que mon cerveau calcule ce que ça pouvait bien être :)
    Agrandie en très grand format en mode impression photo sur une plaque, ça ferait un tableau très chouette pour mon salon !

    En tous cas original comme mélange abricot / concombre… mais faut dire que je ne fais pas beaucoup de smoothies ! Ca doit être bien rafraîchissant !

  5. Cammie dit :

    Je note !!! Par contre, le lait d'amande… Inconnu pour moi… Déjà ça m'avait interpellé dans ta crème catalane… Tu trouves ça où ? (sans vouloir passer pour la fille qui n'y connait rien à rien !)

  6. ktia dit :

    je crois que je n'aurai jamais osé cet assemblage

  7. Très original comme association de saveurs !

  8. Nicolas dit :

    Quoi ? Tu n'as pas de bière dans ton frigo ? Sacrilège…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>