un bento de reprise !!

nol de nol post on mars 18th, 2012
Posted in bento Tags: ,

J'ai enfin repris le travail !! En fait, ça fait trois semaines que j'ai repris le travail et depuis deux semaines je suis en déplacement, pour quelques mois, sur des chantiers en Sarthe.

J'ai trouvé une chambre au Mans et je vis dans une sorte de collocation avec trois jeunes étudiants. C'est sympa et au moins j'ai une cuisine dans laquelle je peux me préparer mes bentos du midi !! Ces bentos ne sont pas très recherchés parce que je n'ai pas non plus déménagé tous mes ustensiles de cuisine bentoesque là bas…

Voici donc l'un de ceux ci avec filet de canard, graines de sésame à la prune et au wasabi, pomme de terre, endive et carotte !

 

 

 

Pour cette reprise, je me suis aussi offert une nouvelle boîte et j'ai converti une amie et collègue du bureau qui, dès que la boîte de ses rêves sera de nouveau disponible, commencera à déjeuner en bento !

Je vous montrerais aussi très bientôt ma nouvelle boîte ! Elle est un peu grande mais au final elle est parfaite pour une journée de travail à l'extérieur !

 

Et voici un bout de mes chantiers :

 

 

Et pour voir un peu plus de photos, je vous propose de vous rendre sur - Capture - et en particulier sur le billet du dernier thème du projet 52, qui se trouve ICI !

 

.

un peu comme...

Partager/Marquer

14 responses .

  1. taka dit :

    ares sont les personnes qui se donnent autant de mal pour un repas,c'est chouette et complet

    • nol de nol dit :

      Merci Taka !!! Malgré mon absence du net, j’ai continué à me faire ce genre de repas parce que c’est bon et agréable à regarder et aussi pour voir la tête de mes collègues devant mes boîtes ;-)

  2. Même en "camping", tu arrives à donner à ton bento LA touche kawaii avec découpage de carotte et semis de petites graines colorées. Exactement ce qu'il fallait pour mettre en valeur cette nouvelle boîte sobre et raffinée à la fois. Quant au chantier, Dieu que c'est grand ! Vous allez tout creuser ?????

    • nol de nol dit :

      Et oui nous allons tout creuser !!! Et il y en a huit à faire avant la mi août… Je crois qu’il va encore me falloir une nouvelle boîte pour ne pas me lasser jusque là ;-)

  3. Sandy dit :

    miam très gourmand ce bento ^^

  4. Sucre Glace dit :

    alors, pour un bento d'appoint…c'est comment dire..pas mal du tout!!!

    à bientôt (peut être?)…

  5. Orangette dit :

    Voilà un bento qui met l'eau à la bouche, et les endives sont tellement bonne en ce moment que je les croque brut comme ça par gourmandise !

  6. la nonna dit :

    un joli bento,bisous et bonne reprise a toi

  7. Estellecalim dit :

    Bonne reprise, Nol, et bon bento :)

    J'ai investi moi aussi dans une boite quand j'ai repris le boulot en septembre dernier. ça fait du bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>